dimanche 17 avril 2011

Zouc

Elle est fru on dirait la petite Zouc ! J'ai surtout vu des garçons faire ce genre de choses....pourtant ils n'étaient pas cruels ! Prenez mes cousins à la campagne par exemple. Faisaient fumer des grenouilles. Tiraient la queue du chien jusqu'à plus de queue....et pourtant c'étaient de gentils garçons ! Ça faisait partie de la vie à la campagne. Non ils n'étaient pas cruels mes cousins.

9 commentaires:

  1. Et c'est moi que l'on traite de weird! Pfffs!

    RépondreSupprimer
  2. toi tu écrasais les bibittes sur le trottoir quand t'étais une petite eldiablo ?

    RépondreSupprimer
  3. On dirait Anne-Marie Losique qui parle de foufounes.

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as vu dernièrement au King de V ? On ne lui voit plus les yeux tellement elle a les joues gonflées ! En fait c'est de ça qu'elle a l'air pour dire : une poupée gonflable

    RépondreSupprimer
  5. .. en d'autres termes, elle a le menton taqué dan'l front !

    RépondreSupprimer
  6. Nah! J'aimais pas tuer rien au contraire des petits garçons qui tuaient tout. Mais j'aimais prendre les grosses araignées par les pattes et courir après ceux qui avait peur. Et pis je faisais du faux vomi et pis je mettais des bebittes en plastiques dans les sleepings quand on faisait du camping. Des petits trucs comme ça. Plus vieille, j'ai eu la brillante idée d'enlever une de mes amies pour ses 18 ans dans le coffre d'une voiture. Terrible! Tous le monde l'attendait dans un stationnement désert. C'est le pire je pense. Me semble.

    RépondreSupprimer
  7. LE pire est qu'elle aurait pu rester coincée dans le coffre et en crever, je pense.

    J'espère (pour moi) que tu ne fais plus ce genre de truc ! Ouais....tu portes bien ton nom de démone :)

    RépondreSupprimer
  8. Quand t'es jeune et démone, tu penses pas. Je suis sage maintenant. Le pire c'est qu'elle a trouver ça cool après, le choc traumatique. ;P

    RépondreSupprimer
  9. l'attachement à son bourreau....:) Sydrôme de Nutemberg ou ket chose de mainge

    RépondreSupprimer