vendredi 1 avril 2011

1940, quelque part en Russie....

4 commentaires:

  1. aujourd'hui ça s'appelle le coma artificiel, sauf erreur, je ne suis pas une scientifique nom d'une Rainette !

    Et...disons que la PETA ou la SPCA n'existent pas en Russie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouté le 15 premières secondes et j'ai l'impression que c'est le clip du singe qu'on envoie en orbite dans une fusée . C'est tu ça? Je suis pas capable de voir ça moi....ça me mets trop en crisse.

    RépondreSupprimer
  3. non c'est pas ça mais c'est pas mieux, c'est dans le même genre, alors t'es mieux de ne pas écouter. C'est plutôt des expériences avec des chiens.

    Les russes, j'en ai plus peur que de la police !

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'écoute pas moi non plus. Brrrr!

    RépondreSupprimer