Petite histoire à l’eau bénite (mais je n’en suis pas une hen, une grenouille de…..)
C’est l'histoire d'un mec qui est pas bien, qui boit, qui fait des conneries et qui boit encore plus et qui fait des conneries de plus en plus grosses et qui se fait chier grave lui-même à la fin.
En plus d'être pas bien, il a développé la haine du monde et de la vie qui le rejette injustement. Faut dire qu’il faisait tout pour être ostracisé mais comme il est pas bien, il met la faute sur les autres. Des femmes surtout.
Tout ça, parce qu'il aurait aimé une histoire d'amour de contes de fées, « une toute petite histoire ordinaire » alors que ça n'existe qu'au cinéma... et puis même pas d'ailleurs sauf erreur. Il savait même plus ce qu'il voulait à force de refus et de refoulement de soi et des autres.
Alors il disait "c'est la faute des femmes!!", ou d'autres conneries du genre... et il souffrait vraiment, mais c'était à cause de son inadaptation sociale, et à la société déséquilibrée des humains méchants et égoïstes qui se pissent les uns sur les autres en rigolant et c'est vraiment stupide!!
Alors Jésus-Christ est arrivé, l'a embarqué sur un radeau et plouf! yahaaaaaa!!! Il était enfin libre, car il s'était enfin noyé!!
Fin de l'histoire.
T'es off? T'es en congé pour raisons religieuses alors? La belle affaire...
RépondreSupprimerMoi aussi alors tiens, j'entre dans une nouvelle religion. On va appeler ça le vacancisme. Les pratiquants doivent être en congé payé six mois par année pour prier en buvant du vin, lire des romans, s'écraser au soleil, sniffer des fleurs, déjeuner jusqu'à midi, aller au cinoche, écrire des niaiseries sur des blogues. YEAH!!! Qui embarque?
bin moi j'embarque, surtout pour le dernier point, c'est gratos !!!!
RépondreSupprimerJE TIENS À PRÉCISER : CETTE "OEUVRE" EST TOTALEMENT FICTIVE. Toute ressemblance avec des personnes connues est fortuite.
RépondreSupprimertrop tard! Moi je crois tout ce que je lis et y'a pas de revenez-y...
RépondreSupprimerUne bonne pipe et on n'en parle plus.
RépondreSupprimerune bonne pipée. Pour qu'il n'y ait pas de confusion.
RépondreSupprimer