samedi 2 avril 2011

De quel côté s'agit-il ?

17 commentaires:

  1. Hé! Hé! Moi je ne commente ce genre de billet qui appel les insanités.

    RépondreSupprimer
  2. C'est rouge comme décor hein??!??!

    RépondreSupprimer
  3. ouais...mais une lampe rouge, comme la tienne ça aurait été mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas tout le monde qui connaisse le beau! ;D

    RépondreSupprimer
  5. Elle ressemble à une boulée de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
  6. C'est Brigitte Borghese, j'ai gougoulé, elle est pas aussi boulée mais elle vient pas du Québec non plus, c'est tivident avec un nom pareil :)

    RépondreSupprimer
  7. wow !! C'est comme un mélange de Dalida et de Marina Orsini

    RépondreSupprimer
  8. ahah c'est vrai qu'elle a le nez de Marina ! Bien vu !!!! Et les cheveux de Dalida je dirais.

    RépondreSupprimer
  9. Pi le mec ressemble à Dumas !!

    RépondreSupprimer
  10. hum... là par contre je ne vois pas, désolée. À moins que ce soit un autre Dumas !

    RépondreSupprimer
  11. comme la boulée de l'Ouest probablement....

    RépondreSupprimer
  12. Dumas le chanteur québécois . Y'a une photo là: http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2008/07/10/6119721-ca.html

    RépondreSupprimer
  13. C'est à lui que j'ai pensé en premier mais je ne vois pas de similitude et c'est pas paske je suis haïssable.....

    RépondreSupprimer
  14. OK debore. C'est une question de yeux, faut crére...

    RépondreSupprimer
  15. En fait c'est Bernard Côté.

    le voisin dans face

    RépondreSupprimer
  16. hum...pas vraiment dans face Neurone , regarde bien...

    RépondreSupprimer