jeudi 31 mars 2011

Bon, astheure

J'ai décidé de mon plein gré de vous parler davantage (et non d'avantages, me suis-tu) de ma vie privée. Eh oui. Bon commençons par M. Manette. Vous salivez, vous bavez là hen ? Bon. L'ot jour il décide de faire un lavage, pour m'aider dans mes corvées ménagères. Il prend un de ses sweet shirt et me demande : "à quel cycle je dois mettre la machine à laver ?" Je lui crie de la cuisine (la laveuse est dans 'cave) : "Ça dépend de ce qui est écrit sur le chandail" "Rouge et Or de l'U. Laval" qu'il me recrie du sous-sol. Ah je dis pas, des fois, je rendrais mon tablier en Géritol de baptême ! (est-ce que je suis drôle ?)

12 commentaires:

  1. Moi je te trouve drôle. Pis je vois de la tendresse dans tes écrits, y'a du sang (Rouge, manque le sexe. ;)

    RépondreSupprimer
  2. du sexe yen a plus icitte...alors on se picosse à journée longue :)

    bin oui je te suis, même sur twitter !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pu sur Twitter depuis plus de un an... toto!

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est pas une façon de parler à ses supérieures ça. Enwoye au coin !

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha Elle est bonne. T'es drôle.
    Tu devrais louer le théâtre St_Denis pour une couple de semaine. Y'en a des plattes en chien qui vont là pi y font leur année en racontant "une fois c't'a un gars, tu comprends tu?"

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Nous on serait là, moi et BED pis on te pitcherait du Pop-Corn quand t'es lignes seraient moins bonnes.

    RépondreSupprimer
  8. yeah ! 2 personnes dans mon fan club, c'est assez pour me partir ça ! Thank's !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je pitche des tartes aux vers de terre, tiens toi le pour dit, nom de Dieu

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que t'es au courant que mon mets préféré cé les vers de terre ?

    RépondreSupprimer
  11. Une fan veut toujours faire plaisir à l'ÂÂrtiste qu'elle adule....

    RépondreSupprimer