lundi 28 mars 2011

Cessons l'intimidation

La fille que tu viens d'appeler 'La grosse' se fait vomir pour tenter d'être mince. Le garçon que tu viens d'appeler 'Le stupide' a un trouble d'apprentissage. La fille que tu viens d'appeler 'La moche' pleure devant les miroirs en se regardant. Le garçon que tu viens de faire trébucher est abusé à la maison. Parce que nous ne savons jamais ce que les autres vivent, mettons fin à l'intimidation!

11 commentaires:

  1. Malheureusement un phénomène qui prend de l'ampleur plus que jamais avec les médias sociaux qui permettent de bitcher de loin.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai ! Et même ça peut être anonyme !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le monde sera toujours cruel, ce besoin de domination que nous avons tous en chacun de nous. Et l'humain, je crois qu'il a un réflexe instinctif de tasser ce qui est non conforme car cela est associé à la maladie. Et comme les animaux, nous tassons les malades dans un coin par peur de contamination. Ça excuse en rien le comportement plus haut mais explique peut-être pourquoi rien ne change vraiment. Sais pas...

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement tu as probablement raison El minou ! J'aime bien ta façon de voir les choses....nous tassons ce qui est différent, et fermons les yeux...merdoum !

    RépondreSupprimer
  6. «Copie ça sur ton mur si té d'accord!!!!!»

    RépondreSupprimer
  7. que je te vois copier sur mon bloye toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. On peut les enculer quand même ?

    RépondreSupprimer
  9. J'admire le sens pratique de Zer.

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, un sens pratique hors du commun !

    RépondreSupprimer