dimanche 13 mars 2011

FUNNY PICTURE. Nutella ?

NOT SO FUNNY, INDEED. Not funny to be a kid, in my book à moué.

21 commentaires:

  1. Bon, t'as encore avalé mon comm!!!


    Je disais qu'à voir la tronche de la tite fwille, ça pas l'air d'une comédie musicale.
    Et je disais que t'as raison, l'enfance c'est pas toujours le fun. Souvent angoissant et que je retournerais pas nécessairement là, perso.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus j'y retrounerais pas! Brrrrr! Nah!

    RépondreSupprimer
  3. Sauf pour faire des anges dans la neige et pis licher des glaçons. That's it!

    RépondreSupprimer
  4. "les leçons de bienséance qui ont fucké mon enfance" Plume Latraverse

    RépondreSupprimer
  5. Oui pi rentrer à la maison avec plein de grumeaux de neige dans la doublure des mitaines

    RépondreSupprimer
  6. Heille on s'est faite fermer la trappe correk chez Mr Poulin. Y niaise pas avec la poke....hahahaha
    pi j'ai même pas eu le temps de lire jusqu'où le délire s'est poursuivi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouin! ;( C'est moi qui a closé avec un malotru. Je tentais de défendre Rainette... moi et ma grand yeule! Pitou pis Carlounet. Faut croire que j'avais pas appris ma leçon une fois. ;)

    RépondreSupprimer
  8. je lui ai écrit perso....c'est vrai que mon ot blog était plein de youtube. Et celui-ci pas tellement mieux, que des images. Je lui ai dit que je n'étais pas écriveuse de profession.

    J'ai rien vu sur son bloye, après avoir laissé mon dernier com hier soir, tard....j'ai même pas vu que Minou me défendait avec ses griffes de minou/démon ! J'ai rien vu !

    (ah les grumeaux de glace, wak )

    RépondreSupprimer
  9. Mais j'étais pas fâchée contre Caloune. J'aime bien m'emporter pour la forme.

    RépondreSupprimer
  10. Les humains ont parfois besoin de silence, faut respecter ça. Amen!

    RépondreSupprimer
  11. ON RETOURNE TU FAIRE LE TROUBE CHEZ PITOU D'ABORD ?

    RépondreSupprimer
  12. n'empêche, sans le savoir, j'ai collé une photo à propos....héhé!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une question de longueur de mèche je pense...

    C'Était clair que tu t'emportais pour la forme La Rouge. On le percevait à la lecture. T'en fais pas.
    Finalement j'avais lu toutes les comms je crois bien. J'ai rajouté mon 5 cennes aussi faut dire, sur le même ton que toi. P-ê que ça a été mal perçu.

    C'est comme Fiston. Quand il est tanné de me lire, il ferme carrément son blogue. Il revient deux jours plus tard. Et je recommence à écrire des niaiseries sur ses trucs sérieux. Et il rigole finalement. Je me sens pas coupable quand il ferme la porte. Respect, comme tu dis.

    Le seul truc que je ne tolère pas c'est l'anonymat pour lancer des trucs haineux ou pour critiquer la "valeur" de mon blogue. Ça j'en ai rien à foutre et j'utilise mon pouvoir d'administrateur du blogue pour cliquer sur "Supprimer"

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord que de laisser des messages haineux sur les blogues c'est vraiment moche.

    Pour Pitou, j'oserais pas faire la chibang là-bas, je ne pense pas qu'il va apprécier. Je m'y suis mit suit trempée l'orteil tout à l'heure, j'ai chié une ptite crotte mais sans plus. Elle va probablement flotter jusqu'à la mer. C'est pas mauvais non plus ainsi. Il y a des moments qui ne se refont pas. On a tous bien rigolé là-bas pareil! C'était magique!

    RépondreSupprimer
  15. ya rien de plus beau que de chier dans l'eau
    pis de voir flotter sa marde

    Fiston/pitou y peut chialier contre le blog des autres mais lui, ses articles sont trop longs. Et vlan.



    "Administrateur de blogue" j'aime bien. S'il y a un endroit où on a le contrôle, c'est bien ici et on en profite.

    RépondreSupprimer
  16. les gars ont un trop plein de testostérone.

    RépondreSupprimer
  17. ils devraient m'en transplanter un peu

    RépondreSupprimer
  18. Ses articles sont pas trop longs, c'est juste que le web a réduit notre faculté de se concentrer à 140 caractères. Je le ressens vraiment depuis une couple d'années. Je sais pas quoi en penser honnêtement, chu même pas capable de me concentrer là-dessus :)

    RépondreSupprimer
  19. Pas faux...cependant quand on blogue on est comme de petites abeilles qui butinent de blog en blog ! Mais comme c'est dimanche on se concentrera pas trop.

    RépondreSupprimer