dimanche 13 mars 2011

troublant autant qu'angoissant


J'AI TROUVÉ CETTE IMAGE DANS DES IMAGES DITES COMIQUES mais j'avoue que je ne trouve pas ça drôle du tout, tout le contraire.

8 commentaires:

  1. Misère! J'en pleurerais... triste.

    RépondreSupprimer
  2. ouf à pleurer assurément. Mon instinct me dit que c''est même pas pour l'Halloween, c'est pour la vie

    RépondreSupprimer
  3. il y avait justement des coms sous la photo qui disait que c'était pour Halloween, je n'en ai pas cru un mot !

    RépondreSupprimer
  4. Cétujussemoé, ou le ti-gars y'a déjà des abdos?

    RépondreSupprimer
  5. enfin tu viens me woire mon hot doye/poutine ! Mais oui c,est déjà un vrai mâle le petit crisse.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demandais si c'était pas des pseudos marques de couteau. Genre pour démontrer son appartenance à un gang quelconque ?!? Yish....

    Bon, Rod qui est rendu icitte!!! Sa femme va y sacrer un coup de poêle à frire à soir....

    RépondreSupprimer
  7. Je l'sais, je m'épivarde, moé-là... :)

    RépondreSupprimer
  8. cé rien icitte comparé à la Chambre Rouge.....

    (moué les marques sua bédaine, je croyais que c'était pour jouer au tic tac to)

    RépondreSupprimer