lundi 7 mars 2011

la fête dans le temps des fêtes

YEN A QUI PORTENT LA GAINE À L'INTÉRIEUR, D'AUTRES À L'EXTÉRIEUR. blanc et noir, noir et blanc. Le tout avec bas-culottes de nylon. Quelle élégance !

14 commentaires:

  1. Ah non!!! Pas un arbre de Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je pouvais pas attendre à Noel prochain tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. En passant, j'ai demandé à FB de fermer mon profil de pute talibane compte tenu du cafouillage de FB qui m'a fait me ramasser chez quelques uns de tes amis
    Je veux quand même pas nuire à ta réputation !!!! :)
    Le profil devrait disparaître dans 2 semaines mais j'ai le goût de partir un nouveau blogue avec ça...à voir

    RépondreSupprimer
  4. le mec porte bien la botte quand même....

    RépondreSupprimer
  5. oki !!!! Je voulais justement t'en parler de ce cafouillage ! Bizarre en tout cas.

    Un blogue avec la talibane pute, très bon ça. On attend.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de vérifier, je crois que le profil est déjà enlevé. Vont arrêter de s'énerver !

    RépondreSupprimer
  7. oui il porte bien la botte mais attend de le voir déambuler toué....il semble pas trop solide !

    RépondreSupprimer
  8. C'est normal, il a tout bu le ti-punch!

    RépondreSupprimer
  9. Devinette : qu'est-ce qui sent à la fois les pieds, le cul et la chatte ?

    RépondreSupprimer
  10. Ce pourrait être un fromage....

    Sinon je dirais que la réponse est sur la photo, mais pas les deux paires, celle de la jeune fille seulement.

    La réponse n'est donc pas sur la photo suivante, les deux mec en collants.....

    RépondreSupprimer
  11. Si tu voyais notre Karine nationale en corset ! Tu tomberais sur ton popotin ! :)

    RépondreSupprimer