mardi 1 mars 2011

Moi ça me déprime la plage ----Fabrice Lucchini

12 commentaires:

  1. Moi aussi ça me déprime la plage. La grenouille semble à terre aussi ! Sur le popotin quoi. La langue à terre si on peut dire.

    RépondreSupprimer
  2. La plage c'est la proximité des humains qui me dépriment. Une plage déserte c'est le bonheur quoi!

    RépondreSupprimer
  3. Bon... on peut ajouter 3 ou 4 bûcherons fatiguante!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez vu le vidéo de Luchini qui accompagne la citation j'imagine ben.... sinon c'est sur Tutube.

    RépondreSupprimer
  5. bien sûr, on l'a mis sur FB....mais keske t'attend ?

    RépondreSupprimer
  6. Chépas. Je suis sur FB et sur Twitteux pour le travail et je trouve que je passe déjà é-nor-mé-ment de temps en ligne par jour......alors pour déconner, je limite ça à Blogger pour le moment. À voir...

    RépondreSupprimer
  7. ah bon pour le travail....je comprends. Par contre on dirait qu'Eldiablo et moi on revient aux blogues. On est pas mal changeantes !

    Et twitter c'est fini pour nous depuis un bail.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben tu vois la Frog, on revient toujours à la case départ....!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, va voir ma belle photo sur FB. Recherche Bérénice Einberg Ducharme Hihihihi....

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ton petit triangle en "net" !!!

    RépondreSupprimer