vendredi 25 mars 2011

je pars en voyage et j'apporte..


MES VERS FUMÉS (dans le sens de verres fumés aussi)

14 commentaires:

  1. je pars pas pour vrai, c'était un prétexte pour coller ma photo

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage, Gernouille! Essaye de pas trop plisser au soleil!

    RépondreSupprimer
  3. né non, je viens d'écrire que je pars PAS ! J'voulais faire comme dans l'annonce de voiture là....

    RépondreSupprimer
  4. Ben, regard' donc ça, y'a un «pas» que j'avais pas vu.

    Ma femme me l'dit tout le temps, des fois j'lis trop vite!

    RépondreSupprimer
  5. tu regardes comme un homme, elle te le dis pas ta famme ? Elle est trop polie ?

    RépondreSupprimer
  6. AH NON Tu vas pas me mettre c'te maudite annonce là dans tête astheure? MÉCHANTE BATRACIENNE!!

    RépondreSupprimer
  7. L'autre que chu pu capab c'est "gestion Rotenburg parce que vous méritez plus" ou kek chose de même. TIENS! Bien fait pour toi....

    RépondreSupprimer
  8. Oublies pas ton gros dildo, la libido monte sous les tropiques!

    RépondreSupprimer
  9. Attention aux punaises de lit. Sont aussi grosses que ton dildo dans c'tes pays là...
    Ben là La Rouge, tu penses pas qu'a serait pas mieux de se payer un homme de joie de couleur, pi le marier, pi l'amener au QC pi se porter garante de lui pendant 10 ans pendant qu'y passe ses journées à se plaindre qu'y fait frette au Québec?

    RépondreSupprimer
  10. Des hommes de joie y'en a icitte mais qui se plaignent pas, pas certaine.

    RépondreSupprimer
  11. Le gros dildo c'était pour décorer sa chambre afin qu'elle se sente chez elle quand même.

    RépondreSupprimer