vendredi 18 mars 2011

JP et les pluies acides

J'ai souvent tenté de convaincre mon ami JP de publier ses écrits, d'écrire ailleurs que sur les Internets mais non, il n'écoute pas. voici JP sur les pluies acides. Je suis émue

*-*-*-*

"et oui, il y aura des pluies acides qui permettront aux aveugles de recouvrer la vue, et aux chiens de se marier avec des jeunes filles prépubères ainsi que des hyènes et des matelas gonflables pouvant flotter à la surface des immondes flaques pestilencielles ornant la plupart des océans encore en vie. les algues marines se transformeront en enfants géants vétus de machines rouges et de sparadraps violets usagés, et les satellites préfabriqués dans les souterrains de survie se retourneront contre leurs créateurs afin de créer une nouvelle race de machines supérieures. le tabou de l'inceste sera devenu inutile, car il n'y aura plus de père ni de mère, et il n'y aura plus d'usines à poulet, ni de boucheries chevalines, car la nourriture telle que nous la connaissons aujourd'hui n'aura plus lieu d'exister."

19 commentaires:

  1. ... et il y aura des grenouilles géante qui se nourriront des humains. Miam !

    RépondreSupprimer
  2. Et les démones, elles vont faire quoi elles?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est émouvant surtout le passage des jeunes filles prépubères. Sacré JP c'est pouet comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. BED, c'est un minitrol....va chez Zhom les vidanges, 243 coms....c'est presque toutte JP. Jean-Philippe Lafitte de Frônce. Il passe la nuit à squatter des blogues.

    RépondreSupprimer
  5. ah lui ?Azerbaidjan! Je visite son blogue de temps en temps en cliquant sur le blogroll de ché pu qui. Je le trouve très bon. Très drôle. Wo!!! 243 comms pour son dernier message. on rit pas...

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'il est content Zhom...

    PAsque les com c'est JP le minitroll qui les a laissés...enfin la majorité.

    RépondreSupprimer
  7. et moi j'en ai profité pour squatter untipeu.

    RépondreSupprimer
  8. Zhom, je trouve qu'il a un vocabulaire pas mal québécois pour un fronçais de Fronce, non?

    RépondreSupprimer
  9. mais noooonnnnn ! Zhom est un québécois pure laine, un petit roux, c'est Kayou sur Facebook.

    JP le frônçais a laissé beaucoup de coms sur le blog de Zhom. Voilà. JP a pas de blog. Il en ouvre souvent et les referme quelques jours après.

    RépondreSupprimer
  10. oups, j'aurais pas dû dire pure laine hennnnn.....! C'est mal.

    RépondreSupprimer
  11. Augmentons le taux de LSD dans la pluie. Cessez de mentir.

    RépondreSupprimer
  12. Lucy in the sky with diamonds......Ah oui, cessez !

    RépondreSupprimer
  13. Lucifer In The Sky With king Diamond.

    RépondreSupprimer
  14. Aussi, aussi :

    "When Lucifer in the sky with King Diamond devise wise plans to ruin musical harmony, they invent things like Rupture and Nailed Down, the Australian twin hags of thrashing punk disgust."

    Church of zer.....

    Au fait, c'est quoi ou qui Zer ? De plus, je fais l'aveu que je m'y connais pratiquement pas en Métallllll !

    RépondreSupprimer
  15. je sais c'est Roger mag lemagazinequi.....notamment, mais le mot ZER ????

    RépondreSupprimer
  16. c'est comme ZERO, mais sans le O

    RépondreSupprimer
  17. graphiquement, ça nous ramènerait à envisager que celà pourrait en venir à évoquer une négation du rien lui-même

    le pas vers le néant

    RépondreSupprimer