mardi 1 mars 2011

En vérité je Fous le dit

Il y a longtemps qu'on en parlait : la curiosité a eu raison de moi, le no. 20 du magazine ROGER MAG, est une mine d'informations.

L'alphabet expliqué de a à z, des infos sur les slips versus maillots de bain comme il en était question (quel hasard !) sur ce blog, mais surtout, un beau masque de démon à fabriquer soi même, fastoche, il se trouve à l'avant dernière page. POUR TOI ELDIABLO. QU'ON SE LE DISE ET QU'ON LE fabrique CE MASQUE ! El, je veux une photo de toi avec le masque. Pas de délai. Quand tu peux. Tu me feras la surprise. Bou hou.

cliquer......

8 commentaires:

  1. Oh! Que j'aime ce masque. Merci Roger! Promis Ray-Ray, tu auras cette photo. C'est une bible ce magazine. Surtout remercier Satan pour la sodomie, c'est touchant comme final!

    RépondreSupprimer
  2. -- si tu vas à Sodome, t'es un gars mort ----

    RépondreSupprimer
  3. Attention, Roger Mag se consomme de manière optimale en version papier, sur les genoux. Librairie Millenium, derrière le métro Mont-Royal. $0. Tous les bénéfices sont versés à l'association de soutien aux fabricants de tables à trois pieds.

    RépondreSupprimer
  4. ouais...en effet, difficile de garder les mains à hauteur de clavier....

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour demain ? Pasque là l'heure est dépassée et en plus j'ai même pas envie. FAUDRAIT METTRE À L'HEURE DE L'EST, SINON L'HEURE DE LA PRÉDICTION DU CACA EST PASSÉE.
    Je copie :

    La sonnette à caca

    Bonjour, bienvenue sur 3615lasonnetteacacapointcom.com : La sonnette à caca


    À quelques heures près, il est 18:40:12 et il n'est pas l'heure de faire caca. Veuillez réessayer.

    Pour une prédiction personnelle personnalisée, veuillez vous réinscrire : et appuyer sur le bouton "zer" :

    Heure de précédente inscription : 18:39:54

    RépondreSupprimer
  6. Il paraît que faire caca pour les petits bébés c'est jouissif mais m'en rappelle pu.

    RépondreSupprimer