mercredi 23 mars 2011

que représente cette image pour toi ?

14 commentaires:

  1. N'ait crainte, maikeresse ne te jugera pas d'après ta réponse gnac gnac....

    RépondreSupprimer
  2. plus tard, mon interprétation en image de la réponse d'el minou gnac gnac gnac

    RépondreSupprimer
  3. Deus alligators qui tiennent un trophée

    RépondreSupprimer
  4. wow t'es forte ! Mais ya pas vraiment de bonne réponse....et les autres, on ne juge pas :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà vomi une flaque de c'te forme-là, quand j'étais plus jeune.

    RépondreSupprimer
  6. donc, en résumé, on peut conclure que ça te fait penser à du vomi ?

    RépondreSupprimer
  7. en effet, facile à analyser comme psyché !

    RépondreSupprimer
  8. Mon cerveau y'est entre ciel pis terre!

    RépondreSupprimer
  9. je pensais à Paul Piché...heureux d'un printemps...ou Poche Pilé ...

    RépondreSupprimer
  10. Eille! Je t'es rien dit moé encore?!?!?! TRAÎTE!

    RépondreSupprimer