samedi 5 mars 2011

Femme et perruche bleue



10 commentaires:

  1. Hey t'as mangé mon comm la Frogue?

    RépondreSupprimer
  2. Prise 2:

    Hey madaaaaaaAAAAme !!! Quand un gars te demande de lui sucer le moineau, c'est pas exactement ça que ça veut dire...

    RépondreSupprimer
  3. T'es impayabable Madém Ducharme. J'ai copié ton com sur ma page FB, trop bon. C'est pour ça que je colle les photos à 2 places. ! Ah !

    et non j'avale pas les coms voyons ! Juste les moineaux comme la médam

    RépondreSupprimer
  4. Elle est boulimique, c'est sa façon de se faire vomir la pauvre.

    RépondreSupprimer
  5. La version aviaire d'un blow job.

    mais kessadonne ?

    RépondreSupprimer
  6. La fille est dans de beaux rideaux.
    L'oiseau est dans de beaux draps.

    l'arbre est dans ses feuilles

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques rideaux en effet.

    RépondreSupprimer
  8. On dirait les rideaux d'une roulotte.....ce n'est pas impossible qu'elle vive dans une roulotte la médame

    RépondreSupprimer
  9. Et les bobos sur le bord de la bouche? C'est la perruche qui fait ça?

    RépondreSupprimer