mercredi 30 mars 2011

A-M Losique visite le King (J-F Mercier) dans son garage !

10 commentaires:

  1. M. Manette écoute le show du gros cave à tous les soirs maintenant, parce qui se souvient jamais quel jour elle passe, la Losique.

    Bin moi j'y dis pas, paske pendant qui écoute ça, moé j'ai la paix. Me suis tu ?

    RépondreSupprimer
  2. CHé pas à qui tu demandes "me suis tu?" mais moi je te réponds : euh non...!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le gros cave 15 minutes et ça m'a suffit pour une vie entière. On se demande après pourquoi on a des clowns au pouvoir. C'est le reflet de ce 85% de la population aime.

    RépondreSupprimer
  4. L'important dans le ME c'est de se sentir interpellée Miss BED.

    RépondreSupprimer
  5. Me suis tu ça veut dire que pendant qu'il écoute le Gros cave, moi je peux chatter avec des hommes. Me suis-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis en maudit quand je te lis toé! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouin je sais ben, mais le Gros Cave ça dure tu deux heures son show? Tu chattes avec des hommes?? Sur des sites coquins? Petite vilaine, va.... Moi le site le plus coquin que je fréquente c'est le blogue de LaRouge! :))

    RépondreSupprimer
  8. mais non, je parlais de Rodrigue, Dan pi toute la gangue ! ¨Ca dure 30 minutes mais ça a pas le temps de finir....qu'il tombe endormi !

    RépondreSupprimer