samedi 19 mars 2011

Delete cookie munster ?


Ménon je vais pas te "diliter" mon petit zhom d'amour

7 commentaires:

  1. Hahaha! Elle est bonne . Cookie Monster, mon préféré. COOOOOOOOOKIES miom miom miom pi ça revole partout.....Je m'ennuie de Sesame Street drette là. Pi du Muppet Show.....C'était top bon....Ça y est je suis triste... :(

    RépondreSupprimer
  2. ménon BED, rabat toi sur youtube, yen a plein !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OUps, c'est vrai je l'ai échangé pour un cookie vivant avec la rouge, sur FB.....

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=NA90IlymdZ4&feature=related

    rien à ajouter

    RépondreSupprimer
  5. Sauf le nom du compositeur : Piero Umiliani.

    l'encyclopédie inutile

    RépondreSupprimer
  6. Merci Neurone, belle prestation de mon Kermet même si elle fut de courte durée.


    Piero Umiliani ? Bin là ça fait connecter 2 neurones d'apprendre une telle affaire ! Encore merci !

    RépondreSupprimer