lundi 7 juin 2010

Auto portrait 2 le body

18 commentaires:

  1. Wow, méchante petoune baby! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Yen a d'autres qui me trouvent petoune ?

    RépondreSupprimer
  4. J'peux pas m'empêcher de regarder ma fat chérie. :D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dans une phase de crétinisme avancé (rien de bien nouveau, en fait c'est la routine) alors j'ai besoin qu'on m'explique. Alors c'est une photo de ta maman (c'est vrai qu'elle est cute) avec toi dedans ? Ou c'est la fée des étoiles après le passage du père
    Noël ? Ou bedon quoi ?

    les mystères de la vie

    RépondreSupprimer
  6. JE NE SUIS PAS ENCEINTE !Et non je ne veux pas qu'on me laisse le siège dans le métro. Et non je ne veux pas qu'on me demande : "c'est pour quand".

    Excuse le ton Neurone, mais c'est l'histoire de ma vie. C'est toutte d'la marde dans bédaine. Pas un petit moi !

    RépondreSupprimer
  7. Ben c'est ce que je voulais dire par "Ou bedon quoi ? "

    la solitude de l'incompris

    RépondreSupprimer
  8. Mais je ne retire pas mon : "C'est vrai qu'elle est cute"

    la persistance de l'objet

    RépondreSupprimer
  9. Chérie, tu as dû en manger des pizza pops pour te rendre jusque là! :D

    la pizza au gorgonzola

    RépondreSupprimer
  10. Tu n'as pas besoin de te retirer en effet.

    La femme ménopausée.
    ---
    le bedon quoi en fait c'est de la graisse, c'était bien de te laisser un peu de marge.

    RépondreSupprimer
  11. willie, j'ai pas mangé tant que ça mais j'ai toujours été TRÈS constipée, c'est dur dur dur !!!

    RépondreSupprimer
  12. Dans ce cas là, tu as beaucoup de merde à me chier dans la bouche, miam! :D

    le scato

    RépondreSupprimer
  13. si tu arrives à me déconstiper, ça me fera plaisir.

    quel soulagement !

    RépondreSupprimer
  14. en vérité choui, cé avec le pyjama que j'ai d'la misère! :D

    RépondreSupprimer
  15. mais il y a une grande ouverture, en arrière, "niveau" derrière, comme les anciennes combines.

    T'as pas trop tenace

    RépondreSupprimer
  16. T'es content pour l'eunuque Neurone ! Quelle empathie ! C'est à la vue du pyjama, du stock à imaginer dedans ou....des paroles écrites ici qu'il bande l'eunuque ? Tu le sais toi ?

    RépondreSupprimer