samedi 5 juin 2010

Dur de se branler. Armand en témoigne

Ce blog c'est n'importe quoi. De grâce, ne vous abonnez pas à ce blog, c'est de la merde. Sérieux.

5 commentaires:

  1. Il faut être dur, et pas seulement de la feuille, pour se branler.

    les rections

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas encore membre de ce blogue parce que je n'ai pas encore trouvé comment je peux orner ma présence d'une illustration comme c'est le cas pour les commentaires.

    le dé zeuvré

    RépondreSupprimer
  3. T'es pas juste dur de la feuille, ta vue baisse...c'est pas compliqué s'abonner à un blogue pourtant. Mais c'est pas nécessaire vu que t'as trouvé comment faire un blog roll....ça revient au même.

    RépondreSupprimer
  4. M'abonner pas de problème, c'est parce que je veux joindre une photo de mon noyau que j'ai de la difficulté.
    Pis ça m'a pris des mois à faire un blogroll.

    le photo génique

    RépondreSupprimer
  5. Je vois pas trop où est le problème, il me semble que dès qu'on clique sur "devenir membre" et que l'on choisit un compte ou notre photo apparaît, ça se fait automatiquement.


    Mais j'suis peut-être dans le champ, surtout si tu veux changer de photo pour un vrai neurone avec noyau, axone, terminaisons nerveuses, etc....un vrai de vrai ! Alors là, j'suis pas experte.

    RépondreSupprimer