samedi 5 juin 2010

De la m…… (titre)


La vie, c'est de la merde.
Les gens aussi.
L’art.
La politique, le sexe.

Tout est de la merde.

Le monde est de la merde, les étoiles sont de la merde, l'électricité, la musique, la joie, la terreur, la souffrance sont de la merde.

Les mouches sont de la merde, les adolescents sont de la merde, les enfants, les militaires et les majorettes sont de la merde.

Le rap est de la merde, Internet est de la merde, les blogs sont de la merde, Facebook et Twitter est de la merde et l'eau est de la merde, comme l'alcool, le shampoing et la psychanalyse.

L'hygiène est de la merde, les sourires sont de la merde, les voitures sont de la merde, comme le cinéma, la radio et la télévision sont de la merde.

Les éjaculeurs précoces, c'est de la merde, jouir, c'est de la merde, chier, c'est de la merde, et le végétarisme, c'est de la merde, ainsi que le cannibalisme, aussi. Les carnivores c’est de la merde.

Les avions sont de la merde, les patries sont de la merde, les races et les insectes sont de la merde. Les grenouilles c’est pas de la merde.

La merde est de la merde, la philosophie est de la merde, la violence est de la merde, et le pacifisme est de la merde.

L'action est de la merde, la contemplation est de la merde, et la transcendance, la danse, le rock et la musique classique sont pas de la merde.

La nourriture est de la merde, les fusées sont de la merde, les satellites sont de la merde, les planètes sont des merdes.

Les êtres humains sont de la merde, les animaux sont de la merde, et les brins d'herbe sont de la merde. Tout comme les moustiques.

Et les nuages, et les rêves sont de la merde. La guerre est de la merde, la pisse est de la merde, les intestins sont de la merde et les queues de merde sont de la merde. Les queues de cheval.

Les immeubles sont de la merde, les ordinateurs sont de la merde, les maladies, les pharmacies et la technologie sont de la merde.

Les pieds sont de la merde, sauf ceux qui pusent, la mer est de la merde, les virus sont de la merde, les hackers sont de la merde, les prisons sont de la merde, et les chiffres, aussi, sont de la merde.

Bonne soirée de merde en ce samedi de merde.

(PS., c’est pas un texte qu’on lit à moitié ça sinon c’est de la merde car il y a de légères subtilités).

(PSS., c’est plus facile de dire que tout est de la merde que d’essayer de changer les choses mébon.)

11 commentaires:

  1. Ce texte lu par Michèle Lalonde prendrait tout son sens mébon. Faudrait lui demander.

    RépondreSupprimer
  2. Aurais-tu les yeux éclaboussés de merde ?

    la litière

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! En voilà un qui n'a pas tout lu parce que la réponse est NON. Pas les grenouilles.

    RépondreSupprimer
  4. Ajout : l'orage c'est de la merde. Le Bar l'Orage c'est de la merde. La chanson "L'orage" de France Galle c'est de la merde.

    RépondreSupprimer
  5. «Les pieds sont de la merde, sauf ceux qui pusent» : j'aime bien cette partie. :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce texte la Verte... ça coule sous les yeux comme du flux-jus.

    RépondreSupprimer
  7. Horreur et abomination, me voici victime de jugement téméraire. J'ai tout lu. J'ai tout lu et j'ai tout lu. Si la grenouille n'est pas de la merde c'est qu'elle n'a pas besoin de se voir pour se savoir ni pour ce sentir.
    Et j'aime aussi le même extrait que Tom Wreck.
    Ben voilà, j'ai fini.
    Pas tout à fait, je suis aussi tanné de choisir un profil, je veux enfin être vu de face.

    l'étron flushé

    RépondreSupprimer
  8. ah ce que je peux être épaisse moi aussi des fois ! Pardon pardon mon petit pitou neurone. Keske j'peux faire pour me faire pardonner (grand sourire coquin....)

    Un étron de face c'est pas trop jouli, laisse tomber. Ploutch dans l'bol.

    RépondreSupprimer