samedi 12 juin 2010

C'est trouvé !

Femme explosive, 29, cherche homme de mèche pour étincelle.



Allumé et ardent, 37, deviendrais homme au foyer avec nouvelle flamme.


10 commentaires:

  1. ouch ça brûle ! Hier soir tard, vu à la télé des adeptes de pyrofilie. J'avoue humblement qu'au moment où je croyais avoir tout vu.....enfin, je n'en revenais juste pas !

    Merci j'avais besoin de partager.

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'est pyrophilie . J'ai gougoulé et on écrit : nom féminin singulier fait de collectionner les briquets.

    C'est pas tout à fait ce que j'ai vu hier. C'était plutôt des chandelles allumées danl cul si tu veux sawoir modit dico de marde.

    RépondreSupprimer
  3. je fais la cuisine aussi en passant. D'la super bonne sauce à spaghatt! :D

    RépondreSupprimer
  4. chérie, pourquoi t'enlèves pas ton wordcheck? Ça me fait paranoier. Sais-tu comment ? :D

    RépondreSupprimer
  5. je vais voir ça sinon je te demanderai comment.

    ok tu fais de la cuisine mais j'ai oublié de mentionner : AVENTURIERS ET AVENTURIÈRES S'ABSTENIR.

    RépondreSupprimer
  6. C'est faitte. Chu bonne pi fine hein ? Tu me diras si c'est ok, moi je n'ai pas à écrire de check word paske c'est sur mon propre blogue je crois.

    RépondreSupprimer
  7. à Dan : t'es déjà assez parano de même, si ça peut t'aider au moins :)

    RépondreSupprimer
  8. Une femme explosive qui pète sa coche ça fait des étincelles.

    le vendeur de flammèches.

    RépondreSupprimer
  9. Et merci Dan, effectivement les wordcheck sont d'excellents laxatifs mais ils me donnent des crampes.

    fudsldse

    RépondreSupprimer
  10. J'avais juste pas pensé à les enlever, quand je vais ailleurs, je déteste itou !

    RépondreSupprimer