jeudi 10 juin 2010

Moi aussi je fais des quiz

Répondez à cette question : qui est l'auteur de ce petit bout de texte tiré d'un roman (pas nécessaire de dire quel roman mais pourrait valoir 10 points)

Seulement au paravent [on reconnaît le style Neurone ici ] (japonais, pour changer un peu, se renouveler de fond en comble) il me faut explorer le logis de la gente vieillarde tsariste. Entrer chez elle avec des Russes d'Indien, si tu me permets ce beau et solide jeux de mots si approprié à la conjoncture.

Sonner ? Tu rigoles ou quoi ? Sésame, oui !

Je tente le coup pour le coup. Glisse mon instrument à biscornance prolongée concave dans le biscotteur à modulation striée du pêne. Mais suce : c'est du belge !

5 commentaires:

  1. J'aime bien ton nouveau look.
    Quant au quizz, ça sent le San-Antonio, mais comme je ne reconnais pas tout à fait le style du père, je vais y aller avec : San-Antonio sous la plume du fils Patrice Dard.

    l'autre dard

    RépondreSupprimer
  2. Bon je t'ai donné 10 points pour ta participation, ce qui fait que tu passes !!!

    60/100 et une estampe dans ton cahier

    RépondreSupprimer
  3. Clairement du San-A mais je ne sais pas de quel roman.

    RépondreSupprimer