mercredi 16 juin 2010

Tranche.... de vie : camel toe

Quand je porte des leggins, j'ai toujours un chandail assez long pour cacher la noune. Même si ça me donne un air d'une matante qui s'en va jouer au bingo, au camping naturiste Adam et Eve. J'aime pas le camel toe.

Ita est

Signé : Grenouille

7 commentaires:

  1. non. Mais cé quoi un camel toe? :D

    RépondreSupprimer
  2. j'pense que tul sais....

    Ce camping, paraît qu'on fait des pipes sul bord de la piscine, je l'ai lu sur Internet.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vécu 60 ans sans savoir ce que c'était. Faut dire qu'à mon époque les femmes n'avait pas encore de vulve (c'est arrivé quand j'avais 17 ans)

    la chance au coureur

    RépondreSupprimer
  4. va falloir que je cherche , ah cibole! :D

    RépondreSupprimer
  5. 17 ans pour l'époque, c'était un gars déniaisé à l'os :)

    RépondreSupprimer
  6. Daniel, c'est un twitteux qui en parlait. C'est un club naturiste mais certains disent que c'est un club échangiste. Alors une pierre deux coups :))

    http://www.vivrenu.com/viewtopicH.php?topic=10962&forum=3

    RépondreSupprimer