jeudi 10 juin 2010

Les si n'aiment pas les rais

Les scies n'aiment pas les raies....pourquoi ?


Raie nette

10 commentaires:

  1. si je l'saurais, j'te l'dirais. :D

    RépondreSupprimer
  2. Si tu relirais le commentaire de Daniel, tu verrais qu'il connais la solution.

    le gramme à Ti-cal (dit le chauve)

    RépondreSupprimer
  3. ayoye... en fait les scies n'aiment pas les raies car elles sont déjà sciées ! Voilà. Pas les poissons là mais des fois c'est ce que ça sent, là.

    Merci Ti-fauve

    RépondreSupprimer
  4. La mienne est bien sciée, si tu voudrais venir la sentir. :D

    la craque de fesse

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ahah ! La raie...tu as mis de la pourde pour sentir bon?

    RépondreSupprimer
  7. non, elle sent bon naturelleement. :D

    RépondreSupprimer
  8. eille, le checkword était DEPRAVE!!!

    RépondreSupprimer
  9. ahaha maudits checkword...une fois j'avais pogné semenita....ça sonnait comme une femme démoniaque non ? Je m'en souviens parce qu'on avait déconner un bon boutte aik ça !

    Bon les autres sont tu arrivées là....?

    RépondreSupprimer