mardi 15 juin 2010

www.clicanimaux.com.

Je me suis inscrite à ce site, et tous les jours je reçois un message de rappel. Faut juste cliquer sur un gros bouton jaune et un animal abandonné reçoit un repas, gratuit bien sûr. Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Aucune idée. Mais juste un clic, c'est quoi ? Un peu de gaz dans l'atmosphère, si peu ! Ça fait plusieurs années que je clique alors si c'est vrai, y a un paquet de toutous qui ont mangé grâce à moi.

Ça me ferait plaisir si tu t'inscrivais petit monstre, du menoum menoum pour les pitous hein ?

http://www.clicanimaux.com/

3 commentaires:

  1. C'est comme ça que je nourris mes chiens depuis ton inscription.

    le clic

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis allé cliquer mais même si ça ne me dérange pas ce sont des animaux qui sont nourris en euros.

    l'échange de devises

    RépondreSupprimer
  3. Paraît que les chiens abandonnés aiment les euros !


    Les goûts sont dans la nature !

    RépondreSupprimer