lundi 7 juin 2010

Mon album






Photo 1 : des gars qui ont tout pour plaire à la grenouille : Coupe longueuil, pouêl sul chest, et....moose knuckle

Photo 2 : Coupe longueuil....certains l'ont déjà eue, cette coupe dite aussi Vanier ?

Photo 3 : Moose knuckle, au cas où c'était pas assez visible dans la première photo...(version mâle du camel toe)

Photo 4 : Auto-portrait 1. Demain, auto-portrait 2.

8 commentaires:

  1. Portrait no1: cé des fifes.
    Portrait no2: cé un fife.
    Portait no3: cé un fife.
    Portrait no4: taberouète, cé qui cette pitoune-là!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. tu verras demain... pour le 4. Le body au complet.

    RépondreSupprimer
  3. Cé-tu toi la fille? Sacrament, té belle :D

    RépondreSupprimer
  4. Attends, t'as rien vu. Demain. Mais c'est il ya 10 ans, je tiens à préciser.

    RépondreSupprimer
  5. Malgré toute ma bonne volonté de m'instruire et de diffuser ma culture, j'en aurai toujours plus à apprendre que j'en saurai. Je viens de découvrir, en même temps que la définition, de saisissantes images de camel toe, sur Wikipedia, bordel

    j'en reviens tu pas ?

    RépondreSupprimer
  6. hihi!! Il était temps ! T'as sûrement vu la photo de la grosse grosse...elle est partout avec son camel toe ! Ça doit pas sentir le parfum...de rose :)

    RépondreSupprimer
  7. moi c'est ici que je l'ai appris. Un ami de Drew.

    Tu pourras effacer après avoir VU

    http://cacawet-assistant.blogspot.com/2009/08/camel-toe.html

    (ça sent le pipi)

    RépondreSupprimer
  8. oups, je l'avais collé chez toi, voilà pourquoi j'ai écrit : tu pourras effacer...

    J'ai ensuite supprimé, je trouvais pas ça convenable. C'est chic chez toi, bien tenu. Moi ici c'est un blog de merde :)

    RépondreSupprimer