lundi 7 juin 2010

pour Rien

Tu te souviens, une fois, on a failli se rencontrer ? On ne s’était pas vraiment croisés mais on n’était quand même pas loin !

On aurait dû briser la glace en se croisant vraiment des yeux et s’inviter à boire un verre, à manger des croque-monsieur ou croque-madame avec tout plein de fromage, on aurait terminé la soirée nus sur la plage, complètement ivres, on se serait raconté des conneries en silence… sur la mort, regardé les étoiles filantes, nos langues se seraient mélangées, t’aurais pleuré de bonheur, je t’aurais traité de « feluette », alors le charme aurait été rompu et on aurait rampé jusqu’à la voiture.

Juste avant l’accident

4 commentaires:

  1. C'est bon ça! On dirait de la poésie. :D

    RépondreSupprimer
  2. J'en fais aussi de la poésie, tu aimes ça la poésie ? Pis là, t'es pas encore parti ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Prochain post : poésie juste pour toi pitou. J'savais pas que tu aimais la poésie, je croyais que t'étais juste un gros matcho :)

    RépondreSupprimer
  4. ben non j'aime ça minou. :D

    RépondreSupprimer