vendredi 4 juin 2010

Boucane moi j’aime ça….blow in my face….


On se plaint souvent que les mentalités n’évoluent pas assez vite mais on en a fait du millage en quelques années ! A preuve, cette pub qui date des années 50, ce qui n’est pas très loin mais en même temps ce l’est ! Suggestif en plus, à moins que ce soit moi qui ai l’esprit pervers, ce qui ne me surprendrait pas du tout. Mais pas du tout.


9 commentaires:

  1. Me semble que si une femme me souffle sa boucane dans la femme, ça sera pas trop winner. Et je suis fumeur...

    RépondreSupprimer
  2. tu veux dire te souffle la boucane dans 'face hein....En effet, fumeur ou non, on essaie de pas trop écoeurer le peuple hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Exact. Moi, je ne le fais pas, pis je trouverais ça weird de me le faire faire :o/

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai déjà fumé et j'étais toujours mal à l'aise de fumer en compagnie de non-fumeurs. Bien contente d'avoir cessé.

    RépondreSupprimer
  5. Embrasser une fumeuse c'est comme lécher un cendrier. Et c'est de là que nous vient l'invention du cunilingus. C'est vous dire comme l'adage "tous les chemins mènent à Rome" traduit bien la réalité. Bon, il commence à être temps que j'aille me coucher, demain m'attend à mon réveil.

    le dégoût du mégot

    RépondreSupprimer
  6. en effet, va te coucher ! Le dégoût du cuni, si je fais le lien avec le cendrier et le dégoût du mégot.

    La NON-FUMEUSE.

    (euske la noune d'une fumeuse sent la boucane ? J'serais pas surprise)

    RépondreSupprimer
  7. ça me rappelle une histoire qui trahira mon âge
    - pis toé, ma belle poulette, tu fumes-tu après avoir fait l'amour ?
    - je ne sais pas, j'ai jamais regardé

    le satyre sur le ridicule

    RépondreSupprimer
  8. ahaha ! Elle est bonne ! Mais ton âge je le connais et ça me fait rien des vieux cochons comme toi :)

    Amounyahenhen....

    RépondreSupprimer